Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Annouchka Esfir-Zalta
15 septembre 2008

Et la virginité de cette page sera brisée par une

Et la virginité de cette page sera brisée par une question qui me tourmente

Mais qui est responsable de cette oppressante et affligeante condamnation qui pése sur lui? Qui à fait de cet ardent sujet le régent des régles de bonne conduite? le mandataire de la censure? la substance métaphorique de l'incommodité? Qui est l'instigateur qui a fait de lui le monarque de la monition?

Qui est l'artisant de la sensiblerie qui trône au sommet de sa tête? Qui à fait du sacro-saint Caca l'image accablante de la Calamité? de l'Etron un immondice et de la Cacade un echec?

J'accuse la Religion et sa spiritualité mijaurée, ses tranquilles et avilissants usages, sa courtoisie, sa bienséance, son aimable et civile quiétude sur fond de frustration, sa complaisance, ah sa complaisance!

merda_d_artista_1961_1167221015

CACA [kaka]. n.m 1° fam. (lang. enfantin). Excréments. Faire caca dans sa culotte.

"Il a fait une vilaine cacade."       [Dictionnaire de L'Académie française, 1st Edition (1694)]
"Menez cet enfant faire caca."      
[Dictionnaire de L'Académie française, 4th Edition (1762)]
"Laissez cela, c'est du caca."       
[Dictionaire critique de la langue française 1787-1788)]
"Fi! c'est du caca."                      [Dictionnaire de L'Académie française, 6th Edition (1832-5)]
"La couche est pleine de caca, caca boudin, mettre à quelqu'un le nez dans son caca"[Encarta]                

"Faire caca dans sa culotte"          [petit robert]               

*La machine à Caca *

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand une boite a caca explose en cacauphonie; Manzoni ose rire de lui .
U
Caca, c'est presque comme Dada.<br /> <br /> (Ou comment rendre ridicule n'importe quelle institution linguistique.)
A
Ptain, j'avais commencé un commentaire, faux mouvement et paf, tout à recommencer. En gros je te demandais ce que c'était que ce txt de barje (c'est le cas de le dire) =p. Pi je connaissais déjà la machine à caca et jtrouve ça choueeetttte, mtnt, à la fin du repas, je peux aller voir comment sera mon prochain caca, youpiii !<br /> <br /> C'est bien que tu te sois installée ici, sur canalblog, on peut commenter et commenter, j'adore ça, haha. <br /> <br /> Pour la soirée pouf j'ai quasi pas un rond, encore, pck le vide grenier c'était trop la misere et faudrait que j'utilise le peu que j'ai récupéré mon l'anniversaire de mon môsieur, car mon compte est ... PLOUF LE VIDE.<br /> Au pire la soirée on peut décaler un peu ? =$ ..<br /> <br /> Bonne soirée, bzx. Tout marrons, les bzx. (derniere phrase douteuse ? ah, tu trouves ?)
Anna Annouchka Esfir-Zalta
Publicité
Publicité