Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Annouchka Esfir-Zalta
24 novembre 2008

Pour sortir de cette neurasthénie,pratiquons un

Pour sortir de cette neurasthénie,
pratiquons un usage fréquent (et très certainement curatif) de l'onanisme actif.

Je prends sur moi la délicate charge d'en faire un style de vie,
j'en ferai une pratique canonique,
je l'élèverai au rang de religion!

Soulevons nous mes amis contre la souveraineté de l'amour,
et de la réciprocité qu'elle entend!

annette_messager

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! Tu étais à Bellevue l'année dernière non ?
A
j'en ai une:<br /> que fait Adèle quand elle s'ennuie à 11heure du soir? <br /> ....<br /> ...<br /> rahhh devine c'est trop bon<br /> :)<br /> <br /> (tu remarquera l'effort d'accentuation de ma part hein)
Z
2009 n'est toujours pas sous le signe de l'humour pour moi ='(, snif, mais combien de tps vais-je errer dans ce monde avec des blagues A LA CON ?
Z
bah deux cochons.
Z
Bon, la soupe de carottes, ok, j'avoue, divine ^^.<br /> Faudra que vous refassiez mes manequins les cocottes, vous est BONNES. Bah oui.<br /> <br /> Qu'est-ce qui crie plus fort qu'un cochon?
Anna Annouchka Esfir-Zalta
Publicité
Publicité