Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Annouchka Esfir-Zalta
12 février 2009

C'est le calme plat, j'ai beau chercher, rien ne

anna_01

C'est le calme plat, j'ai beau chercher, rien ne me tourmente, tout est fluide, serein.

J'entame une longue période d'hibernation mentale et réflective, l'oisiveté et le désœuvrement sont les maîtres mots de mes ardeurs.

Je flâne, l'inertie intellectuelle engourdie la moindre de mes initiatives.

La paresse à raclé sur les parois de mon crâne les dernières traces de constance et de ténacité.

Je suis revenu à l'état de larve suintante, vouée au coma idéologique, à la léthargie morale. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou di moi donc la si j'ai bien fait tout cke tu ma di ca devrait marcher le com, donc jvoulai te dire que jaime trop ton texte , c'est vachement bien écrit , et tès trop mimi aussi sur la photo ^^ Bizs
Z
Beh je suis au mans tous les jours ;).<br /> Ce weekend normalement, mais je vois valentin, pck il est revenu du maroc et que je l'ai quasiment pas vu des vacances, DONC. Mais sinon, tous les weekends à venir, je suis là, hn, on se fera un truc?<br /> zoubi =)<br /> <br /> (pas chhherr, les carnets, à doucet, tu sais)
Z
Merki ^^. Beh tu poses quand tu veux aussi, hn ! <br /> zoubi * =)
A
comment j'aime trop cette photo <3 ^^.<br /> Bon beh c'est raté pour le café, hier, c'est con en plus, mon train qui devait etre remplacé (pck supprimé haha) est passé 1h après que je vous ai appelées =@.<br /> <br /> Si Justine vous fait signe de vie, vous me le dites? et puis je suis sur le mans lundi mardi mercredi et probablement jeudi, donc si arrive à se rater, euh...<br /> <br /> Bon, Zoubi* cocotte.<br /> ET METS DE LA MUSIQUE ! =)<br /> <br /> PS : MON BONNET IL EST KIFFANT DE CHEZ KIFF'n'Co, NAAAAA
Anna Annouchka Esfir-Zalta
Publicité
Publicité